Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Climb and Fun  !!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 141
15 juin 2008

Sortie à Doizieux

DSC03070_1

Armelle avait garanti grand soleil sur Doizieux. Bon, c'était un peu optimiste, mais les nuages n'ont fait que passer.

Pour voir l'album il suffit de cliquer sur la photo.

Quant à la vidéo, il est important de monter le son pour profiter pleinement de ... l'ambiance.
Pour ce qui est des cotations les curieux iront voir le topo, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que celle attribuée à Zagam (et non pas "Za me gave") est une offense au dieu de l'éclair ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Denis pour toutes ces photos et vidéos!<br /> <br /> Pour ce qui est des cotations, je crois qu'elles ont un peu changé dans le tout nouveau topo.<br /> <br /> Zagam est maintenant cotée: "3b+, voie spécialement recommandée aux manchots unijambistes aveugles".<br /> <br /> Ceci dit, je suis sur qu'il y a plein de manchots malvoyant à une jambe qui grimpent super bien, même si je n'en connais pas personnellement, donc personne ne devrait se sentir vexé...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité