Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Climb and Fun  !!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 134
3 septembre 2018

Grande voie - Rocher de Gonson

Et oui, à nouveau le rocher de Gonson, mais cette fois 2 cordées : Armelle et Racko, qui étaient déjà sur le rocher il y a 15 jours, et Nico et moi.

Nico et moi avons fait Directissima, commentée par Racko dans le précédent message. Nico est parti en premier, il a donc fait en tête les longueurs 1, 3 et 5. La longueur 3 est effectivement assez physique, mais ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas rencontré les difficultés sur les mêmes passages que Nico. Pour la 4ème longueur j'avoue avoir tiré sans vergogne à la 1ère dégaine pour faire le pas au départ du relais (qui devient extrèmement facile dans ces conditions je le reconnais). J'étais préposé aux photos, et je reconnais que je n'ai pas vraiment assuré ....

Avant les rappels :

20180902-1-Meaudre

20180902-2-Meaudre

Un bon casse croûte après l'effort :

 

20180902-3-Meaudre

Je laisse à Racko le soin de commenter la voie "Communauté de crétins".

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité